Buffy Angel Show - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buffy Angel Show - Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruiza The Vampire Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 22:25

Bonsoir tout le monde !

Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum dont j'avais pris connaissance grâce à votre site et votre page Facebook.
Maintenant que mon inscription est faite, je viens me présenter afin que vous puissiez me connaître un peu mieux...
Je m'appelle Louisa, mais je préfère l'écrire "Ruiza" (style plus moderne lol), j'ai 21 ans, j'habite en Belgique et je suis fan de Buffy depuis mon enfance ! En fait, je voyais des photos de la série et de Sarah Michelle Gellar dans les magazines, et j'étais fascinée par sa beauté et tout le reste xD' Je me suis fait pour la 1ère fois l'intégrale de la série lorsqu'elle est sortie en DVD sous les éditions Atlas (avec les fascicules).
Mes personnages préférés dans la série sont Buffy, Spike, Faith, Tara & Andrew. Ma saison favorite est la saison 5, et mon méchant préférée est la déesse Gloria que je trouve trop marrante et tellement crazy !
Sinon, j'avais déjà commencé les comics de la 8ème saison, mais je ne les ai pas encore terminés =/
Il faut savoir également que je suis une sérivore : j'adore regarder des séries ! Mis à part Buffy, j'adore Charmed, Angel, The Walking Dead, The 100, Pretty Little Liars, Z Nation, Supernatural, ...

Voilà, je pense avoir tout dit ce que j'avais à dire xD' Mais si d'autres questions me concernant vous brûle les lèvres, n'hésitez pas à me les poser ! Wink

On se retrouve vite sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho
Je suis Seul au Monde
Je suis Seul au Monde

Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 22:29

Bienvenue sur le forum Smile

Ton avatar me fait penser que tu serais peut-être une fuffy (Buffy/Faith) ? 

sinon quel sont les persos que tu aimes le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 22:37

Merci Very Happy

Bingo ! En effet, je suis une Fuffy, j'aurais d'ailleurs bien aimé que leur relation soit encore plus développée dans la série... 

Les personnages que j'aime le moins sont Riley, Dawn, Angel & Cordélia =/ Mais je ne les déteste pas pour autant, c'est juste que je les trouve un peu moins intéressants que les autres personnages, même s'ils ont également leur importance dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho
Je suis Seul au Monde
Je suis Seul au Monde

Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 22:43

Ah je m'en doutais que tu étais Fuffy. Ton avatar représente une scène assez sensuelle entre les deux Smile.. Par contre personnellement je sais pas si j'aurais aimé que leur relation soit plus développé. J'aime bien quand c'est ambigu..

Riley et Dawn, moi je les aime bien Smile

Angel et Cordélia, je les adore aussi autant dans Buffy que dans Angel, mais  ils sont plus développé dans Angel..

Ah et sinon Gloria Very Happy j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 22:47

Salut Ruiza !
Tu es officiellement la 60ème membre de notre tout jeune forum. trinque2

Ainsi donc tu connais déjà notre site et notre facebook, c'est cool. Tu as déjà participé à des conventions ? Je te dis ça parce que tu es de Belgique et qu'il y a une convention près de chez toi les 12 et 13 décembre, avec justement Clare Kramer (Gloria, ta big bad préférée)...

Pour en savoir plus sur toi, je t'invites à voter dans les sondages et à faire ton top 10 épisodes dans [Débats & Sondages]. Penses aussi à te choisir un groupe !

Tu as aimé la série Angel ?

A très vite dans les topics Wink

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 23:18

@Antho : Haha ! J'adore cette scène <3 La 1ère fois que je l'ai vue, j'ai d'ailleurs cru qu'elles allaient s'embrasser xD Je suis certaine qu'il y avait une sorte de "tension amoureuse" entre elles, ça c'est toujours fait ressentir sans forcément être montré clairement ^^
Yeah ! #TeamGloria Razz

@LeJuge : J'ai vu ça en m'inscrivant sur le forum que j'étais la 60ème membre Very Happy J'ai droit à un cadeau alors ? Mdrrrrr' Tout jeune forum ? Vous l'avez ouvert quand, sans indiscrétions ?
Non, je ne suis malheureusement jamais allée  à des conventions à cause du fait que je n'aime pas les endroits où il y a trop de monde, et puis faut avoir les moyens aussi, c'est pas donné =/ La convention dont tu parles est celle à Bruxelles ? J'étais au courant, mais malheureusement je ne serais pas de la partie =(
Oui, j'ai aimé Angel ^^ Mais je préfère quand même Buffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 23:26

OK, c'est dommage on avait un concours de lancé sur FB pour gagner deux places (et les membres du forum) ont des voix compte double Wink
Il y a 54 inscrits pour le moment, donc une chance sur 54 de gagner Wink

Le forum a ouvert l'été dernier. On espère voir plein de fan arriver ici pour alimenter les débats, les jeux, les concours, le marathon, et notre passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Est de la France


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 6 Nov - 23:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptySam 7 Nov - 9:19

Bienvenue bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
Clipse

Clipse
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptySam 7 Nov - 9:28

Ma première réaction en lisant le topic "Yeaaaaah une nouvelle Fuffy  trinque2!" (Oui y a pas trop les gifs que j'utilise ici donc tu hérites de celui de la bière mdr).
Une Fuffy, qui aime la saison 5, Spike, Glory et qui trouve Sarah jolie... C'est bon tu as passé le test (Comme Cordy avec Buffy dans l'épisode 1), t'es acceptée je sors

Je suis d'accord pour la tension de la scène de ton avatar, mais j'irai pas dire amoureuse... plutôt sexuelle/sensuelle on va dire. Pour moi Faith avait quelque chose pour Buffy, mais pas l'inverse. Enfin ça m'empêche pas de les shipper tout autant, et heureusement les fanfictions existent Razz

Dommage pour Bruxelles, quand tu vois le prix des conventions françaises, dit toi que c'est pas le pire ! Mais oui, ça reste un sacré budget ! Je m'étais dit que je dépenserai largement moins et au final... C'est limite pire. Finalement ça donne envie de dépenser plus et on atteint la même somme, c'est un cercle vicieux les conventions Laughing

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptySam 7 Nov - 10:59

@LeJuge : Ah oui, en effet c'est bien dommage Crying or Very sad  De toute façon, je ne suis pas très chanceuse alors mes chances de gagner seraient bien minces Laughing 
Ah oui le forum est tout jeune, je confirme alors ! J'espère que bientôt les fans prendront connaissance du forum et s'inscriront, c'est tellement plus agréable de partager sa passion à plusieurs ! I love you Et comme le dit le dicton : Plus on est de fous, plus on ri !

@Clipse : Mais ouiii !! Je vois que toi et moi on a beaucoup de choses en commun, on va bien s'entendre  trinque (je met aussi un emoji avec de la bière, pour faire continuité avec ton message Mdrrrr')
Je suis d'accord avec toi par rapport à Faith & Buffy. J'ai toujours l'impression que Faith ressentait quelque chose pour Buffy, mais pas cette dernière. Du coup, Faith en sentait une grande frustration, mais ça se voit plus dans les saisons 3 et 4, que dans la 7ème =/
Oui, voilà ! Ton budget n'est jamais le même en fonction de ce que tu voulais dépenser au départ xD' En plus dans des conventions, y a des choses à vendre, non ? Je veux dire par là des produits dérivés ? En plus, j'ai une petite fille de 2 mois, je préfère dépenser pour elle que pour une convention...
Sinon, ta signature : Une bombe !  Coeur #TeamSpuffy

Merci à tous pour votre accueil ! 
Revenir en haut Aller en bas
Clipse

Clipse
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptySam 7 Nov - 11:37

Oui c'est vrai que dans la 7ème il y a vraiment plus grand chose, c'est dommage ! Surtout qu'il n'y avait plus de risque de censure comme entre temps il y avait eu Willow/Tara... Bon après c'était une saison Spuffy donc y avait sûrement pas le temps de revenir là-dessus ^^ (Mais dans les comics c'est bête, surtout avec ce qu'il se passe en saison 8 du côté de Buffy... Enfin j'en dis pas plus, je sais pas si tu les as lu Razz )
Non, il y a juste des portes clés, tasses et des babioles non-officielles comme ça faites par des amateurs, mais c'est tout !
Merci pour la signature! J'adore ce gif, je me sentais obligée de le mettre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyDim 8 Nov - 16:19

Pour la saison 8, je n'avais lu que le début, mais je compte poursuivre après mon marathon Buffy/Angel, car je pense prochainement me refaire l'intégrale des 2 séries avant de poursuivre avec les comics ^^
Ah ok, je pensais qu'en produits dérivés il y avait des comics et tout... x)
En effet, ce passage de Spuffy est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 13 Nov - 11:19

Salut !!!!

Je ne t'ai pas officiellement dit Bienvenue donc c'est chose faite Smile
Tu aimes Faith ? On va s'entendre je pense Very Happy

Sinon quel sont tes 3 épisodes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobygang

scoobygang
Je suis gratte-papiers chez W&H
Je suis gratte-papiers chez W&H

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 13 Nov - 14:11

Bienvenue a toi sur le forum! je suis agréablement surprise de voir une Fuffy! Moi je suis plutot du genre Spuffy il faut de tout lol sinon comme toi j'aime beaucoup Gloria (j'ai d'ailleurs réalisé un props de sa boule du Dogon des fées lol).
Pour la suite en comics je te conseille de les lire car moi personnellement je me régale! au moins il y a une continuité une suite qui ne laisse pas les fans sur le faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyVen 13 Nov - 18:05

Faith Lehane : Merci pour l'accueil ! Very Happy Eh, oui, j'adore Faith ! Son personnage me fascine, c'est fou  Coeur Mes 3 épisodes préférés ? Mmm... Je dirais : Un silence de mort (4x10), L'apocalypse (5x22) & Rouge passion (6x19), mais j'en ai d'autres donc c'est assez difficile d'en choisir réellement 3 ^^

scoobygang : Merci ! Very Happy Ah, mais faut que je t'avoues qu'en plus d'être une Fuffy, je suis également une Spuffy ! Razz Je compte lire les comics, ce que j'en avais lu du début de la 8ème saison m'avait bien plu, donc je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoobygang

scoobygang
Je suis gratte-papiers chez W&H
Je suis gratte-papiers chez W&H

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyDim 15 Nov - 23:00

Genial une Spuffy de plus je suis super contente et je me sens de moins en moins seule. Les comics faut les lire moi perso j'adore et on retrouve notre beau Spike dans pas mal d'episodes Buffy mais aussi d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyDim 15 Nov - 23:36

Tu te sentais seule ? Pourtant on est pas mal à vénérer Spuffy sur le forum, il me semble Laughing
Je me ferais le marathon comics après avoir fait mon marathon Buffy/Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoobygang

scoobygang
Je suis gratte-papiers chez W&H
Je suis gratte-papiers chez W&H

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer EmptyLun 16 Nov - 11:29

Ah ba a chaque fois que je discute avec des membres ce sont toujours des Bangel lol....il y a biens quelques membres Spuffistes heureusement lol non je rigole j'aime beaucoup le Bangel aussi je ne m'en cache pas mais je préférer mon ti Spike lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ruiza The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Ruiza The Vampire Slayer   Ruiza The Vampire Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruiza The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vampire à L.A.
» Salut à tous, un nouveau Slayer arrive parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Angel Show - Le Forum :: Le Conseil des Observateurs :: Présentation des Membres-