Sujet: Queen C fan ! Dim 5 Juil - 15:26
Bonjour à tous !
L'heure est venue de me présenter, je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans, je suis actuellement en train de chercher à me lancer en graphiste freelance.
Sinon comme le nom de mon sujet l'indique je suis une énorme fan de miss Cordelia Chase mais bien évidemment aussi de tout le Buffyverse. Je suis aussi un énorme fan de miss Britney Spears et un addict aux livres.
Je suis aussi connu sur Facebook grâce à ma page BuffyVerse's World
Voilà j'ai fait un petit tour rapide, au plaisir de discuter avec vous! Bisous à tous !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Queen C fan ! Dim 5 Juil - 15:28
Bienvenu parmi nous Thibault !!!!!
J'espère que tu te plairas ici Quelle est ta saison préféré dans Buffy et dans Angel ? Quel est l'épisode de plus émouvant selon toi ?
Bienvenue sur le forum Par hasard, ce n'est pas toi qui gère la page BuffyManiac pendant que Dom est en vacances ?
AngelChase
Je suis en Eveil
Sujet: Re: Queen C fan ! Dim 5 Juil - 15:49
Merci à tous !
Ma saison préférée chez Buffy est la 5éme et chez Angel la 3éme et l'épisode le plus émouvant, en bon fan de Cordelia, est You're Welcome que je trouve tout bonnement atroce ! ^^
J'aurai adoré rencontrer Charisma mais je n'ai jamais eu l'occasion.. je ne remercierai jamais assez Faith Lehane pour m'avoir eu cet autographe d'ailleurs
Et pour finir oui c'est moi qui gère BuffyManiacs pendant quelques temps
J'ai vraiment hate de voir le forum démarrer et en tout cas je suis fan du design et des sujets abordés !
Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Messages : 1413 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 37 Localisation : Reims
Alors toi je te kiffe ! J'ai pas encore eu l'occasion de te parler en personne pour te remercier de ta contribution au site et au forum ! Tes teasers sont juste... jouissifs ! J'ai l'impression que tu les conçois précisément comme je les imagine !
Bref, heureux de te trouver sur le forum et hâte de débattre avec toi.
Ton avatar est franchement canon (pas aussi beau que le mien quand même !), et moi aussi j'aime le personnage de Cordélia (surtout dans sa période garce / bimbo / superficielle). Ce que j'aime chez elle c'est son piquant, sa franchise !
A + mec !
AngelChase
Je suis en Eveil
Sujet: Re: Queen C fan ! Dim 5 Juil - 15:59
Hey !
Déjà de rien je suis content d'avoir contribué à ma manière au site, ça fait plaisir !
J'aime tout chez Cordelia, toutes ses facettes, j'avoue avoir un faible pour sa période visionnaire car elle nous montre tout son héroïsme
Vraiment content de voir ce nouveau concept en tout cas !
Flash
Je suis gratte-papiers chez W&H
Bienvenue à toi! C'est donc toi le fan de Cordélia dont Faith Lehane m'a parlé^^ Perso j'aime bien Cordélia, mais Charisma par contre, elle ne m'a pas fait bon impression quand je l'ai vu, et puis selon les dires de certains sur d'autres conv' ça s'est confirmé ce que je pensais, mais bon, on s'en fout l'important c'est le perso
AngelChase
Je suis en Eveil
Sujet: Re: Queen C fan ! Dim 5 Juil - 23:01
Merci et oui c'est bien moi J'ai déjà eu des échos comme quoi Charisma pouvait être distante par moment mais bon c'est Cordy quoi hihi
Buffy-MF
Je suis un Parasite
Messages : 52 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Queen C fan ! Mer 8 Juil - 22:14
Coucou , Thibault contente de te retrouver ici au plaisir de pouvoir échanger sur divers sujet du buffyverse <3 bisous ++
Miss Kitty Fantastico
Je suis le clown de service
Messages : 652 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 36 Localisation : Sunnydale