Buffy Angel Show - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buffy Angel Show - Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Sunnydale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:41

Aaaah, la première membre de la promo 99 ! cheers

Le forum est tout neuf (3 jours), donc les groupes ne sont pas encore établis (quoique Angel Investigation à l'air de cartonner). Nénamoins, bientôt nous organiserons des batailles inter-équipes dans des jeux, concours et débats, qui vous permettront de gagner de précieux avantages ou de porter le poids de la honte Twisted Evil . Donc choisis bien tes alliés ! Tu peux parfaitement inciter les nouveaux à te rejoindre dans ton groupe, où débaucher dans les autres groupes... c'est de bonne guerre Wink

Bon sinon une fan de la saison 1, ça me fait plaisir, surtout que j'ai souvent du mal à défendre "La marionnette". Lors d'une réunion avec le staff à Paris pour la réouverture du site, on devait se mater un épisode, et j'ai demandé "La marionnette", mais Lyndeline s'est moqué de moi Crying or Very sad .

Hâte de te retrouver dans les débats Buffy. Je peux t'appeler Buffy ? Very Happy

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:20

Le Juge a écrit:
Aaaah, la première membre de la promo 99 ! cheers
Tu peux parfaitement inciter les nouveaux à te rejoindre dans ton groupe, où débaucher dans les autres groupes... c'est de bonne guerre Wink

Oui la seule membre lol Smile 
Bon et bien... Qui veut me suivre? Very Happy

Ah bon? Pourquoi? J'adore cet épisode, j'aime bien Sid!

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:55

Moi j'hésite entre la Force et Dark Willow ^^
C'est quoi ta marque de make up préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:04

Tous les méchants sont assez intéressants, c'est dur de choisir :p
Mmh j'utilise plusieurs marques différentes, alors c'est très dur de choisir juste une seule marque! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:22

Si je devais choisir, ce serait MUFE et Tarte (j'ai trop de mal à choisir XD).
Alors selon toi, quel est la mort la plus tragique ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:26

Tu aimes aussi Tarte? J'ai qu'un seul rouge à lèvres, parce que la marque est malheureusement introuvable en France!
Mmh... Celle de Tara je pense! Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Le mascara Tarte Camera Lashes (normal) est le meilleur mascara que j'ai jamais acheté !!! Testes le. Il est méga cher mais qu'est ce qu'il est bien Very Happy
La pire mort pour moi serait Cassie. J'ai tellement pleurée pour elle  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:34

Ah oui? Je testerai alors quand j'en aurai l'occasion Smile Moi j'utilise un mascara sephora, pas cher, mais super Smile J'ai aussi investi dans le dernier benefit, mais je ne l'ai pas encore testé... Smile
Oh je n'y pensais même plus! C'est vrai que c'était triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoobygang

scoobygang
Je suis gratte-papiers chez W&H
Je suis gratte-papiers chez W&H

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:40

Bienvenue à toi amie Spuffy!!!!! (je vais en faire râler certaines lol) trop contente de voir des fans de Spike comme moi qui viennent me tenir compagnie lol! Sinon comme toi je kiffe la saison 1 je la trouve excellente! elle me rappelle tant de bons souvenirs! Je te souhaite donc la bienvenue et j'ai hate de te retrouver au détours des différentes sections! ps: si tu aimes Spike n'hésites pas aller commenter sa fiche dans la rubrique des idoles d'Andrew j'y ai moi même laissé mon pti commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:51

scoobygang a écrit:
Bienvenue à toi amie Spuffy!!!!! (je vais en faire râler certaines lol) trop contente de voir des fans de Spike comme moi qui viennent me tenir compagnie lol! Sinon comme toi je kiffe la saison 1 je la trouve excellente! elle me rappelle tant de bons souvenirs! Je te souhaite donc la bienvenue et j'ai hate de te retrouver au détours des différentes sections! ps: si tu aimes Spike n'hésites pas aller commenter sa fiche dans la rubrique des idoles d'Andrew j'y ai moi même laissé mon pti commentaire!

Merci Smile 
Je vais aller commenter ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunnydale!   Bonjour Sunnydale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sunnydale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ! =)
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Angel Show - Le Forum :: Le Conseil des Observateurs :: Présentation des Membres-