Sujet: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 14:52
Bonjour à vous fans de Buffy et Angel , j'ai 27 ans et je suis fan de Buffy depuis la diffusion de la trilogie du samedi j'ai de suite aimer ce petit brin de femme , l'univers de la série . Comment ne pas avoir était chavirée par le Bangel ? ils m'ont fait pleurer , rêver et parfois rire .
J'ai découvert ce forum via votre page FB . Comme mon pseudo l'indique je suis également une grande fan de Doctor Who mais dans mon cœur Buffy reste N°1 . Je suis une grande sérivore : Dollhouse , Doctor Who , Grey's Anatomy , TBBT , Friends, OUAT, The affair ...
Ah sinon j'aime aussi Spuffy mais avec une préférence pour le Bangel .
Miss Kitty Fantastico
Je suis le clown de service
Messages : 652 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 36 Localisation : Sunnydale
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 15:19
Bienvenue River Tu as une saison préférée? Je suis également fan du Docteur et de séries, de beaucoup de séries mais Buffy restera Buffy Bangel forever
Miss Summers
Je suis moche et méchant
Messages : 445 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 15:40
Miss Kitty Fantastico a écrit:
Bienvenue River Tu as une saison préférée? Je suis également fan du Docteur et de séries, de beaucoup de séries mais Buffy restera Buffy Bangel forever
Merci hum pas facile je suis partagée entre 2 saisons , la saison 3 et la saison 6 j'ai du mal à les départagées et pourtant elles sont tellement différentes .
Miss Summers a écrit:
Bienvenue à toi River. Il y a d'autres personnages que tu aimes? Une bangel de plus c'est bien
Merci , oui il y a aussi : Spike , Anya , Jenny, Dawn , Andrew , Glory & Giles .
Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Messages : 1680 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 29 Localisation : Sunnydale
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 16:37
Bienvenue River Song! T'as un épisode préféré de Buffy?
Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Messages : 1413 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 37 Localisation : Reims
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 16:57
Hey River Song, salut !
Ah cette bonne vieille trilogie du samedi, avec deux épisodes de Buffy à 22h40 et 23h30. La soirée se finissait toujours vers 0h20 environ. Et chaque fois je piaffais d'impatiente en attendant le samedi suivant. Il n'y a qu'aux saisons 5, 6 et 7 que je devais enregistrer la plupart du temps pour visionner le dimanche, car je sortais le samedi soir. Mais le temps des premières saisons, quand j'avais 10-11 ans, je kiffais mes samedis soir devant la TV et les aventures de Buffy. Enfin bref, on est pas là pour parler de moi.
Alors une fan de Bangel, il commence à y en avoir pas mal sur le forum ! Et je lis aussi que tu es partagée entre la saison 6 et la 3. Je t'invites donc à nous établir ton classement des saisons dans la section [Débats & Sondages] du forum, pour nous expliquer tout ça.
Tu aimes la saison 4 ? Car je me sens un peu seul pour la défendre
Amuses-toi. Va voter dans les sondages, évades-toi avec les jeux, donne nous tes préférences, défends tes opinions... on a tous hâte de te lire.
Il est stylé ton avatar
Jimmy (Le Juge)
River Song
Je suis un Parasite
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 17:20
Buffy Summers a écrit:
Bienvenue River Song! T'as un épisode préféré de Buffy?
Merci j'ai un gros coup de cœur pour I Only Have Eyes for You .
Le Juge a écrit:
Hey River Song, salut !
Ah cette bonne vieille trilogie du samedi, avec deux épisodes de Buffy à 22h40 et 23h30. La soirée se finissait toujours vers 0h20 environ. Et chaque fois je piaffais d'impatiente en attendant le samedi suivant. Il n'y a qu'aux saisons 5, 6 et 7 que je devais enregistrer la plupart du temps pour visionner le dimanche, car je sortais le samedi soir. Mais le temps des premières saisons, quand j'avais 10-11 ans, je kiffais mes samedis soir devant la TV et les aventures de Buffy. Enfin bref, on est pas là pour parler de moi.
Alors une fan de Bangel, il commence à y en avoir pas mal sur le forum ! Et je lis aussi que tu es partagée entre la saison 6 et la 3. Je t'invites donc à nous établir ton classement des saisons dans la section [Débats & Sondages] du forum, pour nous expliquer tout ça.
Tu aimes la saison 4 ? Car je me sens un peu seul pour la défendre
Amuses-toi. Va voter dans les sondages, évades-toi avec les jeux, donne nous tes préférences, défends tes opinions... on a tous hâte de te lire.
Il est stylé ton avatar
Jimmy (Le Juge)
Merci beaucoup le Juge j'y vais de ce pas . La saison 4 ne me dérange pas sauf peut être Riley , il y a des épisodes que j'adore comme par exemple Hush et Who are you? entre autre .
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Sam 25 Juil - 22:12
Hey salut !!!! Bienvenue à toi
Dis moi, c'est quoi ton big bad préféré ?
River Song
Je suis un Parasite
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Dim 26 Juil - 14:20
Bienvenue a toit River Song!!! encore une Bangel décidément les Spuffistes sont pas nombreux su le forum....mais ou sont ils?? lol Sinon amuses toi bien sur le forum
Mandl55
Je suis en Eveil
Messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 38 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Présentation d'une Bangel Addict Dim 26 Juil - 17:23
Bienvenue River Song !!! Contente de voir qu'il y a une nouvelle Bangel, ici !!! Et une Sérivore !! Super, moi qui regarde des centaines d'épisodes par mois, je suis heureuse d'en rencontrer une autre !!!