Moi c'est Bloody Hell, une grande fan de BTVS depuis bientôt 4 ans. J'ai connu la série grâce à W9, j'ai tout de suite accroché grâce à une réplique de Xander (ben voyons ^^). Je vénère Joss Whedon, un génie voire un Dieu à mes yeux ^^ Pour moi son travail dans Buffy est juste extraordinaire, des répliques jusqu'au concept même. Je suis une Bangel Addict et une Spuffy Addict. Je n'ai pas de personnage préféré, ils ont tous une place dans mon coeur, par contre mon épisode préféré est Once more, with feeling. Je possède l'intégral de la série, et je la regarde en VO sous-titrée. J'ai connu ce site grâce à la vidéo de LittleAmysWorld sur Youtube. Je m'inscris avec joie car en tant que lycéenne je ne connais personne de mon âge aimant Buffy.. dommage pour eux. De nature réservée, Buffy est pour moi un second monde, mais attention pas réservée dans le sens Willow saison 1, disons que je préfère écouter plutôt que parler On dit souvent que je suis mystérieuse et très ironique..
Merci pour ce site et à bientôt !!
Miss Summers
Je suis moche et méchant
Messages : 445 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 27 Juil - 23:46
Ah Fan depuis 4 ans c'est tout ! Pfff... gamine ! je plaisante
Alors sur W9, je suppose que tu ne connais pas l'épisode "2x18 Réminiscences" qui n'a jamais été diffusé ni sur M6, ni sur W9 depuis 2001 ? En tout cas ta présence prouve qu'une "vieille" série des années 90 convainc encore du monde aujourd'hui et c'est extra.
C'est une belle présentation, avec un bel avatar que tu as là. Nous sommes ravis de t'accueillir sur la Bouche de l'Enfer. Pense à te choisir un groupe qui te fais envie et n'hésite pas à poser des questions aux membres ou au staff si tu as besoin d'aide.
Va voter pour ta saison préférée dans les débats/sondages à l'occasion
Jimmy (Le Juge)
mrspointy
Je suis en Eveil
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 27 Juil - 23:56
Bienvenue Bloody Hell