Moi c'est Bloody Hell, une grande fan de BTVS depuis bientôt 4 ans. J'ai connu la série grâce à W9, j'ai tout de suite accroché grâce à une réplique de Xander (ben voyons ^^). Je vénère Joss Whedon, un génie voire un Dieu à mes yeux ^^ Pour moi son travail dans Buffy est juste extraordinaire, des répliques jusqu'au concept même. Je suis une Bangel Addict et une Spuffy Addict. Je n'ai pas de personnage préféré, ils ont tous une place dans mon coeur, par contre mon épisode préféré est Once more, with feeling. Je possède l'intégral de la série, et je la regarde en VO sous-titrée. J'ai connu ce site grâce à la vidéo de LittleAmysWorld sur Youtube. Je m'inscris avec joie car en tant que lycéenne je ne connais personne de mon âge aimant Buffy.. dommage pour eux. De nature réservée, Buffy est pour moi un second monde, mais attention pas réservée dans le sens Willow saison 1, disons que je préfère écouter plutôt que parler On dit souvent que je suis mystérieuse et très ironique..
Merci pour ce site et à bientôt !!
Miss Summers
Je suis moche et méchant
Messages : 445 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 27 Juil - 23:46
Ah Fan depuis 4 ans c'est tout ! Pfff... gamine ! je plaisante
Alors sur W9, je suppose que tu ne connais pas l'épisode "2x18 Réminiscences" qui n'a jamais été diffusé ni sur M6, ni sur W9 depuis 2001 ? En tout cas ta présence prouve qu'une "vieille" série des années 90 convainc encore du monde aujourd'hui et c'est extra.
C'est une belle présentation, avec un bel avatar que tu as là. Nous sommes ravis de t'accueillir sur la Bouche de l'Enfer. Pense à te choisir un groupe qui te fais envie et n'hésite pas à poser des questions aux membres ou au staff si tu as besoin d'aide.
Va voter pour ta saison préférée dans les débats/sondages à l'occasion
Jimmy (Le Juge)
mrspointy
Je suis en Eveil
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 27 Juil - 23:56
Bienvenue Bloody Hell
J'ai aussi 17 ans et j'ai connu Buffy à peu près en même temps que toi. Comme toi, je ne connais personne qui est fan dans mon entourage (cela dit, j'ai récemment converti un ami, il a attaqué la saison 2 et adore la série !) alors que c'est un univers dans lequel je me sens bien, qui me passionne et me permet de m'évader comme aucun autre.
Ça nous fait des points communs pour commencer ! Au plaisir de te parler sur le forum !
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Mar 28 Juil - 0:07
Exact Le Juge une gamine Alors oui j'ai découvert cet épisode grâce à mon intégrale justement ! des épisodes toujours aussi réussis Et bien ça fait plaisir de connaître un teenager fan de Buffy, tu as raison nous avons des points communs ^^ En tout cas merci à vous 3 de m'accueillir A bientôt sur le forum
Miss Kitty Fantastico
Je suis le clown de service
Messages : 652 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 36 Localisation : Sunnydale
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Mar 28 Juil - 11:10
Merci à vous deux Je trouve déjà ce site formidable ! Je dirais Le Maire et son côté "je suis un type normal". Je le croise dans la rue je me dis pas qu'il est diabolique. J'aime bien son humour décalé et le fait qu'il attaque ses adversaires psychologiquement (exemple tout bête : il détruit Buffy/Angel avec de simples mots). J'aime aussi Glory et Dark Willow mais le Maire est numéro 1.
Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Messages : 1680 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 29 Localisation : Sunnydale
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Mar 28 Juil - 13:01
Bienvenue à toi Bloody Hell! J'ai vu que tu es dans mon équipe, c'est cool! Tu as un épisode préféré?
Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Messages : 1413 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 37 Localisation : Reims
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Mar 28 Juil - 21:12
Merci à vous 2 pour l'accueil ! Egalement hâte de combattre à vos cotés mdr, j'espère qu'on va s'entendre ^^ Mon épisode préféré est Once more with feeling, évidemment en VO parce que en français c'est très mal traduit. Cool un point commun avec Le Juge ^^
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Mar 28 Juil - 21:29
Ah toi aussi Joss est ton dieu ?? On est beaucoup à le vénérer par ici D'ailleurs j'ai toujours dit: Joss Whedon est mon Dieu, le Buffyverse ma religion.
Hâte d'en savoir encore plus mais je lirais ça dans les topics
Et bien rajoute une lycéenne à la liste, j'en suis une ^^ Par contre c'est dommage, moi je connais plusieurs fans de Buffy au lycée. Ca fait vraiment du bien de pouvoir sortir des références quand on veut et que les gens comprennent! La série me suit partout =p
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Dim 23 Aoû - 12:04
Elle me suit partout aussi ! Merci pour ton message Clipse
Floflo
Je suis un sac à larves
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Dim 23 Aoû - 23:44
Bienvenue sur le forum, je suis devenue accro à lui presque autant qu'à la série !!! J'ai découvert Buffy au collège, mais jamais eu grand monde dans mon entourage amicale qui suivait la série. On s'est transmise cette passion entre frères et sœurs. Joss est un génie, je vous l'accorde, sa série est génialissime.
Amuse toi bien, et à bientôt dans divers jeux. Tu verras, ici on s'amuse, on débat, on partage... Tout ça sur notre passion commune. Que du bonheur.
Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Jeu 27 Aoû - 6:48
Bienvenue a toi l'amie!!! j'espère que tu te plairas parmis nous! cette série est vraiment incroyable ar les année passent mais elle attire toujours autant de monde lol nous on commence a se faire vieux dans la liste des fans mais tout comme toi on l'a découverte jeunes! En tous les cas hate de te lire dans les différenes sections!