Salut à tous !
Je me présente, je suis goten-kun, j'ai 32 ans, je vis en Seine et Marne (plus pour longtemps si tout va bien ^^), je suis marié, je suis papa d'une petite fille de 5 ans, et je suis cheminot, je travaille dans une gare de l'Aisne.
Je suis un gros fan du Buffyverse, que je suis assidûment depuis longtemps ! J'ai découvert Buffy sur M6 à l'époque où la saison 2 était diffusée le vendredi soir avant de passer dans la mythique Trilogie du samedi.
Depuis, je suis fan, je me suis vite procurer les coffrets VHS, puis les DVD. J'ai surtout commencé les coffrets avec Angel car la diffusion en France était plus que catastrophique, du coup, heureusement qu'on avait les coffrets !
Aujourd'hui, je continue de suivre les aventures des personnages du Buffyverse avec la saison 10 actuellement, qui est vraiment très cool ! Le format Comics sied à merveille l'univers !
J'aime beaucoup les œuvres en général de Whedon, même si je suis assez perplexe sur son dernier film en date ...
Oui, j'aime beaucoup les comics en général et les adaptations ciné Marvel me plaisent beaucoup dans l'ensemble pour leur côté feuilletonnant au cinéma !
Je regarde pas mal de séries TV aussi, je reste un gros fana de Lost qui est pour moi une pépite, et qui a su me passionner encore plus que le Buffyverse, c'est dire !
J'ai une autre passion : Dragon Ball, j'adore depuis que je suis gamin, et j'en suis toujours aussi fou ! Même si les production d'aujourd'hui de Dragon Ball me laissent de marbre.
Je fais des fanmangas sur Dragon Ball depuis que je suis gosse, j'en dessine depuis de longues années, c'est mon petit côté artiste, même si j'ai un niveau moyen !
Voilà, sinon, j'ai découvert ce forum via Facebook et j'ai cotoyé quelques uns d'entre vous sur un autre forum !
Voilà, hâte de pouvoir échanger et débattre avec vous sur Buffy, Angel, Fray, ect ...