Buffy Angel Show - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buffy Angel Show - Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illyria Lehane, enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria Lehane

Illyria Lehane
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31



Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 17:21

Bien, bien, bien, je ne suis vraiment pas douée pour ça, mais je me lance !

Bonjour, je m'appelle Melissa. ( Bonjouuuuur Melis... Ah, non ?)

J'ai 23 ans, et je suis une vraie dingue du Buffy et Angelverse. Du genre vraiment accroc.
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, pour discuter avec d'autres personnes qui souffrent du même mal que moi.  Very Happy

Je suis une Bangel, à 300%. Et ma Tueuse préférée, et le personnage du quel je suis le plus proche, c'est Faith. 
Oui voilà, en fait, on me résume en deux mots : Angel & Faith.  Cool

Et je vais finir par : Je suis de Lille. Parce que je trouve que finir par un truc hors sujet, c'est une belle sortie.

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 17:28

Une présentation amusante ! J'adore l'entrée en matière Very Happy

Alors dis-nous... on connait tes persos préférés, mais quelle est ta saison préférée dans chaque série ?
Quant aux fans de Faith, on en a ici !!! Et qu'en est-il d'Illyria ?

Hâte de te lire sur le forum. N'hésite pas à te choisir un groupe (en bas de l'accueil du forum), et à voter dans les sondages incontournables Wink

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 17:29

Bienvenue sur le forum!
Tu devrais bien t'entendre avec Faith Lehane alors Smile
Ça fait longtemps que tu es fan de Buffy?
Tu as un épisode préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Lehane

Illyria Lehane
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31



Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 18:04

Buffy Summers a écrit:

Bienvenue sur le forum!
Tu devrais bien t'entendre avec Faith Lehane alors Illyria Lehane, enchantée ! Icon_smile
Ça fait longtemps que tu es fan de Buffy?
Tu as un épisode préféré?

Merci !

Je suis fan de Buffy depuis petite, pendant les soirées Trilogie du Samedi, Buffy contre les vampires était mon moment préféré !
Et quant à mon épisode préféré, je dirais sans hésiter La soirée de Sadie Hawkins. Ca a toujours été lui, j'aime particulièrement quand Angelus et Buffy sont possédés alors qu'ils veulent la destruction de l'autre. Je l'ai dit je suis une Bangel ! Very Happy

Le Juge a écrit:

Une présentation amusante ! J'adore l'entrée en matière Illyria Lehane, enchantée ! Icon_biggrin

Alors dis-nous... on connait tes persos préférés, mais quelle est ta saison préférée dans chaque série ?
Quant aux fans de Faith, on en a ici !!! Et qu'en est-il d'Illyria ?

Hâte de te lire sur le forum. N'hésite pas à te choisir un groupe (en bas de l'accueil du forum), et à voter dans les sondages incontournables Illyria Lehane, enchantée ! Icon_wink

Illyria Lehane, enchantée ! 1552767141

Merci !

Dans Buffy : Saison 3 !
Dans Angel : Hum je sais pas ça se joue entre le 1 et la 5, qui sont toutes deux très bonnes et très différentes.

Haha, Illyria c'est compliqué et en même temps pas. J'aime beaucoup Illyria, elle est badass, bleue, en cuir, elle met une raclée à tout le monde, elle est tout ce que j'aime, en plus le côté ancien surpuissant qui s'attache à Wesley, c'est trop mignon, et en même temps elle a tué Fred. Fred c'est Fred, c'était celle à pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Est de la France


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 21:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leschrack

leschrack
Je suis la bimbo du lycée
Je suis la bimbo du lycée

Messages : 472
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 38
Localisation : derrière toi !!!


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyDim 27 Sep - 23:56

salut illyria et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir une autre personne du nord pas de calais ^^
lille, que de soirées, concerts, gueuletons, et ballades dans cette ville, ça me manque ^^
tu vas voir les gens sont hyper cool ici, ballade toi sur le fofo et amuses toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clipse

Clipse
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyLun 28 Sep - 9:45

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyLun 28 Sep - 11:28

Hey Illyria Lehane, tu ne le sais pas encore mais j'ai un scoop : JE SUIS TA MÈRE...  ptdr

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Il est trop top ton épisode préféré ! Je suis surprise que, comme moi, tu n'es pas choisi Bad Girls.
Tu aimes plus quelle Faith ? Celle de la saison 3/4 ou celle à sa sortie de prison ?

J'adore aussi énormément Illyria, elle me rappelle un peut Faith parfois dans ses airs apathique Smile
Et dans les comics, quelle est ta Tueuse préférée (je parle des nouvelles qu'on découvre uniquement sur papier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyLun 28 Sep - 14:40

Faith Lehane a écrit:
Hey Illyria Lehane, tu ne le sais pas encore mais j'ai un scoop : JE SUIS TA MÈRE...  ptdr

Oh l'autre xptdr


Sinon "La soirée de Sadie Hawkins" c'est un épisode que je surkiffe moi aussi ! love  (et puis j'ai toujours aimé les histoires de fantôme)

Comme convenu entre nous, je t'ai inclu dans le cercle de l'Epine Noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Lehane

Illyria Lehane
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31



Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyMar 29 Sep - 17:08

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux ! 

Faith Lehane a écrit:

Hey Illyria Lehane, tu ne le sais pas encore mais j'ai un scoop : JE SUIS TA MÈRE...  Illyria Lehane, enchantée ! 969509287 

Bienvenue à toi en tout cas Illyria Lehane, enchantée ! Icon_biggrin
Il est trop top ton épisode préféré ! Je suis surprise que, comme moi, tu n'es pas choisi Bad Girls.

Le Juge a écrit:


Sinon "La soirée de Sadie Hawkins" c'est un épisode que je surkiffe moi aussi ! Illyria Lehane, enchantée ! 2813944817  (et puis j'ai toujours aimé les histoires de fantôme)


Maman !  affraid

Oulà, si tu me lances sur Faith je ne vais plus m'arrêter !
Il y a beaucoup d'épisodes que j'aime particulièrement et plus que les autres, Bad Girls en fait parti évidement, mais je sais pas pourquoi La soirée de Sadie Hawkins a toujours eu un petit quelque chose de particulier pour moi, Buffy est torturée dedans, presque brisée, et j'aime les perso un peu cassés, c'est là que je m'identifie le plus, d'où mon amour pour Faith. 

Le Juge a écrit:

Comme convenu entre nous, je t'ai inclu dans le cercle de l'Epine Noire. Illyria Lehane, enchantée ! Icon_wink

Ah cool, merci !

Faith Lehane a écrit:

Tu aimes plus quelle Faith ? Celle de la saison 3/4 ou celle à sa sortie de prison ?

J'adore aussi énormément Illyria, elle me rappelle un peut Faith parfois dans ses airs apathique Illyria Lehane, enchantée ! Icon_smile
Et dans les comics, quelle est ta Tueuse préférée (je parle des nouvelles qu'on découvre uniquement sur papier) ?

J'aime Faith tout le temps, mais j'avoue que je la préfère dans la saison 3, quand elle faut les mauvais choix en toute insouciance. Elle est jeune, et fait ce qu'elle veut de sa vie, a un look d'enfer et ne se préoccupe pas du lendemain. Une fille de la nuit qui n'a peur de rien.

Je l'adore particulièrement dans Angel aussi, parce qu'Angel est ce qui peut arriver de mieux pour Faith. Autant dans la saison 1 ou on la voit passer de "Living dead girl" dans Five by five à une presque enfant perdue dans Sanctuary. Et parce qu'Angel traite vraiment de la rédemption, alors que le thème a bien moins sa place dans Buffy je trouve et il est aussi moins bien traité.

Et alors Faith dans la saison 4 d'Angel, mamamia, je l'aime autant que la Faith de la saison 3 de Buffy. Elle a grandit, mûrir, trouvé un équilibre, mais elle est toujours Faith. J'aime aussi particulièrement sa relation avec Wesley. Ca a été au début un observateur un peu pourri, puis sa a été conflictuel quand elle l'a torturé, puis dans la S4 d'Angel, il devient un vrai protecteur. Ils ont tout deux énormément évolués, et ça a été très bien fait. 

Puis le Angelus/Faith, c'est du grand art. C'est comme s'ils se battaient contre eux mêmes, Angelus contre sont bon côté qui est représenté par l'évolution de Faith, et Faith qui se bat contre sa part d'ombre que représente très bien Angelus. C'est beau, j'aime !

Puis le retour à Sunnydale : C'est pas ce que je préfère. Buffy prend beaucoup de place dans cette saison, et Faith est laissée pas mal de côté je trouve. Beaucoup de gens n'ont pas vu la série Angel, et du coup pour eux, Faith revient du jour au lendemain en étant gentille, ça perd de son sens. C'est dommage, parce que c'est un des meilleurs perso. 

Je me suis un peu emballée, non ? Je l'avais dis, si on me lance sur Faith... x)


Pour les tueuses des comics, j'avoue que j'accroche pas trop. Je suis assez puriste là dessus, et je suis pas fan de l'armée des tueuses. Même dans la S7, les potentielles m’énervaient un peu. Même Kennedy ! La seule que j'ai trouvé sympa et bien écrite, c'est Dana, dans la S5 d'Angel. Elle était classe, alors que les autres m'ennuient. Je préfèrent les anciennes tueuses, me plonger dans l'histoire de ses filles, savoir ce qui les a tuer, combien de temps elles ont vécu, ce qui a fait leur force et leur faiblesse, si elles ont croisées le chemin du Fléau de l'Europe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyMer 30 Sep - 10:50

Tu aimes les personnages brisés ? COPINE !!!!!  youpi
Drusilla, Melaka, Cassie,... doivent te plaire alors Very Happy

Hey mais t'aime la même Faith que moi !!!! Beaucoup trouve son côté dark too much mais c'est ça qui est bon !!! C'est clair que la la saison 1 d'Angel elle déchire <3

Moi au contraire dans la 4, j'aime sa dévotion sans limite à Angel qui est le seul qui a cru en elle quand elle en avait le plus besoin. Elle se fiche d'y passer si ça peut sauver son ami (qu'elle considère pour moi comme un frère).

Je pense qu'il s'est uniquement installé un climat d'entente cordiale entre elle et Wesley. Il lui en a fait bavé, elle lui en a fait bavé,... Ils sont quitte à présent.

Je suis d'accord pour la saison 7, elle est encore la pariât qui, malgré tout ses efforts vise "soit disant" presque tout le temps à côté. Par contre, ma scène préféré est clairement celle ou Buffy est mise à la porte de sa propre maison et que tout le monde se tourne vers Faith comme leader légitime.

Au pire, continues la discussion sur Faith ICI ou relance le débat après avoir tout lu sur le Buffy vs Faith ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
leschrack

leschrack
Je suis la bimbo du lycée
Je suis la bimbo du lycée

Messages : 472
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 38
Localisation : derrière toi !!!


Buffyverse
Mes préférences:


Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! EmptyMer 30 Sep - 13:04

Zut encore une Lehane ... déjà qu'une c'est trop alors deux !
Si ça c'est pas une nouvelle apocalypse affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Illyria Lehane, enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Illyria Lehane, enchantée !   Illyria Lehane, enchantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria Lehane, enchantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Illyria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Angel Show - Le Forum :: Le Conseil des Observateurs :: Présentation des Membres-