Buffy Angel Show - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buffy Angel Show - Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyriah

Illyriah
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 35
Localisation : Villefranche sur saone



Hello !! Empty
MessageSujet: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 10:18

Salut la populace !


IRL

Sara, 26 ans, maman d'un petit garçon de 4 ans.


  • Grande fan de séries telles que Supernatural, Esprits Criminel, les feux de l'amour (Oui, oui. Cette dernière étant tellement tarée de part toutes ses incroyables histoires plus incroyables les unes que les autres, est à mon sens, super drôle. On peut louper 10.000 épisodes, on comprendra toujours les trames.)Mais aussi Stargate, Law&Order:svu (j'aime bcp les autres mais celle ci reste ma préférée.) The 100, Faking it, et j'en passe.

 

  • Fan de jeux vidéos, je joue par procuration. Assassins creed, COD, prince of persia.



  • Et de lectures. Terry Goodking, Harlan Coben, Harry Potter, quelques mangas, quelques classiques, Stefen King, et j'en passe.


VIRTUELLEMENT PARLANT


Illyriah sur pas mal de jeux en réseau et forums. J'adore ce personnage, du moins dans la saison 5 d'Angel, vu qu eje ne lit pas les comics (Pour le moment). Grande fan de Buffy, ayant grandis avec, je ne pourrais par contre pas vous dire comment je l'ai débutée. Je l'ai connue par ma sœur, à l'époque de la trilogie du samedi. Et je flippais grave des que je voyais un vampire, haha.


Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 13:07

Bienvenue sur la groupe Sara, alias Illyriahbienvenue2 !

Dans les séries Buffy & Angel, as-tu des personnages préférés ? Des personnages que tu aimes le moins ? Des saisons que tu aimes plus que d'autres ? Smile

Amuses-toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyriah

Illyriah
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 35
Localisation : Villefranche sur saone



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 16:47

Merci Smile

Alors, je déteste Buffy, je trouve qu'elle n'évolue pas. Juste une humaine avec un fardeau. Angel également. Je l'aimais bcp dans les premières saisons de Buffy, puis en Angelus. Ensuite, je dois dire qu'il n'a que peu d interet pour moi, hormis les épisodes avec Darla, ou en saison 5. Cette idée de rédemption parce qu'il a été maudit, ça me gonfle au plus au point.

J'adore Willow du fait qu'elle soit, à mon sens, celle qui a le plus évoluée. Petite coincée, mini sorcière, lesbienne, pour finir en déesse. Ils ont vraiment bien exploités tous ses cotés, bons comme mauvais.
Spike, le seul vampire qui soit resté humain malgré tout, le seul qui se soit battu pour récupérer son âme. Quand je pense que la prophétie ne parle vraiment que d'angel, ça me blaze. et bien sur,  Fred/Illyriah.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza

Ruiza
Je suis Invisible
Je suis Invisible

Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Belgique


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 17:16

Tiens, ça me fait bizarre de rencontrer une fan qui n'aime pas Buffy alors qu'elle est le personnage principal xD' Mais ça devait arriver tôt ou tard Razz
Moi non plus je ne suis pas une grande fan d'Angel. Je n'aime pas son côté sérieux et ses perpétuelles quêtes vers la rédemption. Je préfère aussi Spike qui a plus de mordant, d'humour et qui déborde plus d'énergie qu'Angel qui semble parfois être un peu mollasson. 

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Willow soit le personnage qui a le plus évolué. Qui aurait cru que la petite timide, coincée et impopulaire de son lycée devienne un jour une puissante sorcière/déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho
Je suis Seul au Monde
Je suis Seul au Monde

Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 18:02

Bienvenue sur le Forum Smile 

Tiens c'est original de ne pas aimer Buffy Smile . Mais bon après pour aimer une sèrie, on est pas obligé d'aimer le perso principal ^^.

Bon, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis sur Buffy (qu'elle n'évolue pas) ni sur Angel , mais on aura l'occasion d'en discuter sur d'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyriah

Illyriah
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 35
Localisation : Villefranche sur saone



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyLun 9 Nov - 18:09

Merci Smile
J'aimais bcp buffy avant, mais plus je voyais l'évolution des autres personnages.. Il se peut que je sois passée à côté de la sienne, à frorce d'etre concentré sur celle des autres. Effectivement, on aura l'occasion d'en rediscuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 10 Nov - 18:27

J'adore la présentation !

J'aime les présentations originales !!

Pense à voter dans les sondages et choisir un groupe d'alliés pour les match inter-équipes qui démarreront bientôt Wink

bienvenue2

trinque2 < Buvons un coup à ton arrivée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clipse

Clipse
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 10 Nov - 21:52

Bienvenue !

Wah... Perso quand je compare la Buffy de Saison 1 à celle de la 6, de la 7 ou même avant Sunnydale, je vois aucun rapport. Mature ou non, ou dépressive, superficielle (Los Angeles), confiante, perdue, sûr d'elle, accepte enfin sa mission... Enfin plein de choses qui n'étaient pas là aux mêmes moments. Moi son évolution je vois que ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyVen 13 Nov - 11:25

Salut !!!!

Tu regardes les feux de l'amour ? COPINE !!!!!!!
Tu as du mal avec Buffy ? Mais je t'apprécie de plus en plus Very Happy Par contre Angel, non il est cool hein  Sad

Sinon c'est qui ton big bad préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobygang

scoobygang
Je suis gratte-papiers chez W&H
Je suis gratte-papiers chez W&H

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Sunnydale


Buffyverse
Mes préférences:


Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyVen 13 Nov - 14:05

Bienvenue a toi sur le forum! j'ai bien aimé ta présentation mais vraiment les feux de l'amour c'est pas pour moi lol c'est totalement délirant hihihi en ce qui concerne Buffy bon moi je l'adore mais je te rejoint sur un point c'est que par moment on ne la voit plus évoluer elle reste très figée dans son role de l'élue. Sinon Angel je l'aime bien mais je préfère de loin mon ti Spiky lol
Amuses toi bien sur le forum et à tres vite dans les sections!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Angel Show - Le Forum :: Le Conseil des Observateurs :: Présentation des Membres-