Buffy Angel Show - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buffy Angel Show - Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Présentation NMA-Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NMA-Verse

NMA-Verse
Je suis Mort et Enterré
Je suis Mort et Enterré

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2016



Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse EmptySam 30 Jan - 14:19

Bonjour à tous ! 

Je me retrouve ici après avoir parlé avec une sympathique personne il y a quelques jours de ça !
Je suis un très grand fan de Buffy, je regarde depuis mon plus jeune âge et je me souviens même qu'à l'époque mes parents ne voulaient pas que je visionne les épisodes de cette fabuleuse série ! Ils pensaient que j'allais faire des cauchemars ! (Bon oui ils avaient raison mais j'étais jeune !) xD Je faisais donc semblant de dormir sur le canapé et comme ça je regardé Buffy du coin de l’œil ! ;D

Je fais des vidéos sur YouTube et je fais bien évidemment des minis podcast sur Buffy ! 
Je ne sais vraiment pas pour vous, mais Buffy pour ma part m'a tellement apporté dans la vie, surtout dans ma jeunesse.. Même encore aujourd'hui je trouve réconfort dans certaines paroles de Buffy.
Une série comme jamais il n'en existera, une actrice qui à été au plus haut de son potentiel pour nous jouer cette magnifique héroïne.

Content d'être ici (même si c'est temps ma connexion internet est plus que mauvaise) parler à d'autres fans de Buffy c'est juste un grand et énorme plaisir, je pourrais en parler tous les jours de ma vie !


Voila voila si vous voulez savoir d'autres choses, n’hésitez surtout pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Je suis petit, frustré et aigri
Je suis petit, frustré et aigri

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sunnydale



Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Re: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse EmptySam 30 Jan - 18:16

Bienvenue sur le forum!  bienvenue2

Quel est ton épisode préféré? Celui que tu aimes le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge
Je suis l'un des Associés Principaux
Je suis l'un des Associés Principaux

Messages : 1413
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 36
Localisation : Reims


Buffyverse
Mes préférences:


Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Re: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse EmptyDim 31 Jan - 18:44

Ouh le tricheur qui faisait semblant de dormir sur le canapé pendant qu'il ouvrait les yeux sur l'écran... ptdr Bien joué en tout cas.

Tu vas regarder la série en HD à partir de demain sur 6ter ? Tu penses quoi de la remastérisation HD ?

EN tout cas, tu as eu bien fait de t'inscrire sur le forum pour rencontrer des fans de la série. N'hésite pas à parler de tes préférences et voter dans les sondages. Fais aussi tes reviews d'épisodes quand tu le souhaite Wink

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Re: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse EmptyLun 1 Fév - 16:14

Oui !!!!! Te voilà !!!!! Very Happy
C'est moi avec qui tu as parlé sur YT !!! Very Happy
Je suis super contente que tu es passé le pas est que tu viennes ici nous parler de Buffy !!! Je suis sure et certaines que tu vas te plaire ici ^^

Bienvenu dans un premier temps Smile
N'hésites surtout pas à te balader, il y a plein de débats, d’événements et d'activité en cours donc surtout donnes nous ton avis et participe ^^

Alors plusieurs questions :

Bangel, Spuffy, Briley ou autre ?
Que penses tu de la série Angel ?
Quel est ton personnage secondaire préféré ?

Amuses toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris h

Chris h
Je suis en Eveil
Je suis en Eveil

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016


Buffyverse
Mes préférences:


Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Re: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse EmptyDim 22 Mai - 0:31

Ah je connais ta chaîne YouTube et je fais parti de tes abonnées  . Je trouve tes analyses de buffy vraiment excellente j'ai hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation NMA-Verse Empty
MessageSujet: Re: Présentation NMA-Verse   Présentation NMA-Verse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NMA-Verse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mandl55 !!
» Présentation Floflo
» Présentation de Francy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Angel Show - Le Forum :: Le Conseil des Observateurs :: Présentation des Membres-